Rechercher dans ce blog

vendredi, juin 22, 2007

Sincères félicitations à tous...
Mais point n'est question de nous reposer sur nos lauriers
Sortez, sortez et sortez, le terrain est la seule vérité
Que ce soit pour vous perfectionner en matière de chants d'oiseaux
(C'est le moment Henri...)
Que ce soit pour parfaire votre connaissance des plantes indicatrices ou autres
(Il est prévu une sortie du CNC le 30/06 à Olloy : joncs et carex)
Que ce soit pour vous intier aux techniques de balivage intensif
(Je vais mettre sur pied un exercice dans le bois de Mariemont...si j'obtiens l'accord des préposés !)
Ou tout simplement pour profiter de la Nature sans laquelle nous ne sommes finalement pas grand chose....

2 commentaires:

Raphaël a dit…

Oui dommage que cette sortie tombe ce jour du Cyfor

Anonyme a dit…

Mes Félicitations à tous !!
En effet, je vais pouvoir reprendre la route à vélo pour flaner, écouter, observer les oiseaux !! cela m’a manqué durant les semaines d’étude
Je vais conclure par « et donc voilà «
Merci à vous tous !
Bonne Vacance.
-Henry