Rechercher dans ce blog

vendredi, décembre 29, 2006

Chasse: étude et amusement

Pour les retardataires (comme moi) qui ne surfent pas souvent....

ce lien propose (et proposé dans le cours de P. Balleux) quelques qcm pour se tester avec amusement: connaissances nature & chasse, législation chasse....

http://www.chasse.be/aspx/Examen.aspx

Bonne étude et bonne année 2007.

François

3 commentaires:

capreolus a dit…

Merci pour tes voeux François.
Pour les tests de chasse.be; tu remarqueras en vis à vis de ton article le lien vers le dit site, présent depuis les débuts du blog et ce contre le goût de notre cher Gaêtan à l'époque). Un de mes premiers articles de l'an dernier en parlait attendu que la révision de ces différentes sessions (2002 et ss) est indispensable (outre les révisions payantes organisées par l'IWECS) pour tous ceux qui comme moi envisagent de passer leur examen cette année...!

François a dit…

OUI oui j'avais remarqué (hum...hum!!!). C'est juste pour se rafraichir la mémoire et voir si tu étais attentif !
Je suis tellement attentif que je remarque à l'instant que ce site est dans les liens du blog...

Bonne chance pour ton examen.

Anonyme a dit…

eh ben moi... z'avais pas vu non pu...