Rechercher dans ce blog

mardi, juin 13, 2006

Requiescat in pace ....!


Non, non, il ne s'agit pas d'une vue de la concession familiale que je ne suis pas pressé d'aller visiter.... mais bien d'un BTA en bordure de la réserve de Viesville, consacré exclusivement à des essences fruitières, protégées non de la dent des artiodactyles classiques ou de leurs frottis rageurs mais de la dolence des bovidés communs du type BBB....

Décidément j'arrête là, le soleil a trop frappé aujourd'hui à moins qu'il ne s'agisse des effets pervers de l'examen de Mister B.

Je m'en vais boire un grand verre d'Asulox pour me remettre un peu.....

1 commentaire:

capreolus a dit…

Voyons, voyons Gaêtan, la vue d'un petit oratoire protégeant la vallée te met dans cet état ! Remets toi mon ami, d'ailleurs, regarde je vais déjà nettement mieux qu'hier alors que j'écrivais ces lignes....Il nous reste tellement de diagnostics à poser, de cloisonnements à établir, de coupes progressives à mener à bien,... Nous ne faisons que commencer ! Hardi et foin de défaitisme, sus aux adventices et vive la végétation d'accompagnement. (J'allais dire vive le "bourrage bas" mais cela pourrait être mal interprété...)